
White Room
Le branding correspond à une logique d’action marketing ou publicitaire qui cherche à ancrer une marque dans l’esprit du consommateur. En bref, son but est de permettre une identification facile de la marque par le consommateur et de la faire sortir du lot. C’est une action publicitaire qui s’ancre à moyen ou long terme et dont le but est de travailler sur l’attitude, la notoriété ou l’image de la marque. Le branding relève donc plus d’une stratégie marketing qualitative plutôt que quantitative.
Le branding c'est quoi :
🔥 Un logo,
🔥 Une palette de couleurs,
🔥 Une/des typographie(s),
🔥 Un slogan,
🔥 Un mooboard,
🔥 Des valeurs,
🔥 Vos produits, vos services,
🔥 La manière d'échanger avec vos clients,
Le branding ce n'est pas juste posséder un logo.
𝗦𝗶 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝘂𝗵𝗮𝗶𝘁𝗲𝘇 𝗺𝗲𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗼𝘂 𝗿𝗲𝗻𝗳𝗼𝗿𝗰𝗲𝗿 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗶𝗺𝗮𝗴𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗾𝘂𝗲, 𝗻’𝗵𝗲́𝘀𝗶𝘁𝗲𝘇 𝗽𝗮𝘀 𝗮̀ 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗮𝗰𝘁𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗲́𝘁𝗮𝗯𝗹𝗶𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗲́𝗴𝗶𝗲 𝗯𝗿𝗮𝗻𝗱𝗶𝗻𝗴 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀𝘂𝗿𝗲.
Share
- Project URL:
- www.website.com
- Client:
- Averta
- Release Date:
- Feb 2016